Tous les agents de notre call center sont indépendants, basés en France et travaillent en homeoffice dans des conditions professionnelles.

Les qualifications des agents de notre centre d'appel en France

  • Réactivité
  • Polyvalence
  • Flexibilité
  • Rigueur
  • Maturité

Nos valeurs

Qualité : la sélection de nos agents s’adapte à votre activité, ils sont expérimentés et
motivés.
Transparence : vous avez accès en temps réel à toutes les données concernant la
production de votre relation client.
Flexibilité : notre souplesse est infinie et permet de s’adapter à vos activités

Nos outils

Nous utilisons des logiciels performants et simples d’utilisation pour faciliter la
gestion quotidienne de nos équipes. Notre réseau social d’entreprise nous permet
d’échanger instantanément pendant et/ou hors de la production

Mise en place et délais

La mise en place peut être très rapide selon vos besoins car nous
sommes disponibles 24h/24 et 7j/7. Nous facturons à l’acte ou au forfait, assurant rentabilité,
motivation de nos agents et performance. Ce modèle sans contrainte est basé sur le
win/win.

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Nos valeurs

Qualité : la sélection de nos agents s’adapte à votre activité, ils sont expérimentés et motivés.
Transparence : vous avez accès en temps réel à toutes les données concernant la production de votre relation client.
Flexibilité : notre souplesse est infinie et permet de s’adapter à vos activités

Nos outils

Nous utilisons des logiciels performants et simples d’utilisation pour faciliter la gestion quotidienne de nos équipes. Notre réseau social d’entreprise nous permet d’échanger instantanément pendant et/ou hors de la production

Mise en place et délais

La mise en place peut être très rapide selon vos besoins car nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7. Nous facturons à l’acte ou au forfait, assurant rentabilité, motivation de nos agents et performance. Ce modèle sans contrainte est basé sur le win/win.

CallandCom, centre d'appel en France

Tout passe aujourd’hui par la communication. Vous pourrez être le meilleur dans votre domaine, une mauvaise politique de communication, alors, pourrait vous être préjudiciable. Et ce, que cela soit une communication pratiquée en interne ou avec vos partenaires et clients. Aussi, ne négligez pas cet aspect primordial de la vie en entreprise et confiez-le à des professionnels. Des professionnels de la gestion de la communication d’entreprise comme il s’en trouve chez CallandCom, centre d’appel en France à votre service mais aussi et surtout, au service de vos clients.

Qu’attendre de CallandCom votre centre d’appel en France ?

Qu’attendre de CallandCom votre centre d’appel en France ?

Un centre d’appel s’avère le partenaire privilégié de toute entreprise souhaitant sous-traiter ses services de communication d’entreprise. Cela pour une bonne raison – et même plusieurs – car un centre d’appel en France servira de plateforme de transit de l’information dans votre entreprise et vous fera par conséquent économiser un temps précieux.

La communication en entreprise passe par divers services. Il faut alors savoir assurer le standard téléphonique, le service client, le service après-vente qui en découle, les contentieux et cela, non sans compter les appels téléphoniques divers et la gestion des mails. Tout cela vous impose d’être sans cesse dérangé par une activité de gestion qui vous détourne de vos activités entrepreneuriales.

Aussi, en confiant toutes ces tâches à CallandCom, votre centre d’appel en France, vous vous dégagerez non seulement un temps précieux, mais aurez en plus la garantie d’avoir confié la communication de votre entreprise à des professionnels émérites.

Un call center en France parfaitement performant

Depuis 2015, l’entreprise CallandCom, s’étant forgée une solide réputation en tant que centre d’appel en France, n’en finit pas d’exceller dans ses attributions. Ses clients affluent sans cesse chaque jour et sans doute compterez-vous parmi eux prochainement.

Avec 106 % de croissance entre l’année 2019 et 2020, il compte comme l’un des centres d’appel si ce n’est le centre d’appel le plus performant de France. Sa réussite, à elle seule, atteste de la qualité de ses prestations et de la satisfaction de ses clients.

Son mérite, CallandCom le doit à ses 800 agents partout en France qui ne comptent parmi eux qu’un très faible turn over. Les équipes de CallandCom se veulent motivées et dédiées à leur travail. Aussi convient-il de leur faire confiance alors qu’elles ne cessent de faire prospérer leur centre d’appel en France de par leurs compétences indéniables.

Un call center en France parfaitement performant
Pourquoi faire appel à CallandCom comme centre d’appel en France ?

Pourquoi faire appel à CallandCom comme centre d’appel en France ?

Votre centre d’appel en France CallandCom vous propose des offres variables afin de s’adapter à toutes les demandes. Très flexible, adaptant ses services à chacun de ses clients au regard des attentes de ces derniers, CallandCom ne manque jamais de respecter les assignations qu’on lui commande.

Compétente et, de ce fait, performante, l’entreprise CallandCom, comme centre d’appel en France, laisse ses actes parler pour elle tant ses capacités auront été profitables à ses clients. S’en remettre à ses services, c’est avant tout contribuer au bon fonctionnement de votre entreprise tout en vous dédiant à vos activités professionnelles.