La stratégie de communication et l’amélioration du SAV ne doivent pas être négligées au sein d’une entreprise. Actuellement, beaucoup d’entreprises font appel à des services d’externalisation pour les gérer. Parmi eux, CallandCom se démarque par ses prestations sur-mesure.
Créée en 2015, l’entreprise CallandCom se spécialise dans la gestion des appels téléphoniques. C’est un service clientèle à distance basé en France. Il optimise la relation clients et la gestion des tâches administratives pour le compte de nombreuses entreprises.
Les activités sont principalement dirigées sur le SAV : suivi des appels, qualification de fichiers, standard téléphonique, prise de rendez-vous, mailing et chat. Grâce à l’amélioration de l’interaction avec les clients, ces derniers sont plus faciles à fidéliser. Ce qui permet d’augmenter votre force de vente. Mais aussi, c’est un excellent moyen d’améliorer votre image.
Se faire accompagner par un call-center est plus avantageux. C’est la solution d’externalisation qui vous permet de mieux gérer les travaux administratifs de l’entreprise. Actuellement, bon nombre d’entreprises font confiance à CallandCom pour garantir la gestion des relations clients. Cette société représente une véritable solution de facilité pour les entrepreneurs qui souhaitent externaliser leur service. D’ailleurs, ses services sont out aussi accessibles pour les Tpe et pme. Il améliore l’image de votre firme.
CallandCom est un prestataire spécialisé dans le traitement des appels entrants et sortants. Elle place le client au centre de toutes les stratégies afin de garantir leur satisfaction. De plus, elle répond à tous les besoins en termes de communication avec un service de qualité.
Faire appel à ce service constitue une véritable aide pour la stratégie marketing de votre entreprise. Vous avez la possibilité de vous focaliser sur d’autres activités toutes aussi importantes. Sur le long terme, vous réaliserez des économies de temps et d’argent. Vous serez plus productif dans vos activités entrepreneuriales, sans pour autant négliger la relation clients.
Vu qu’il n’est pas toujours évident de faire confiance à un sous-traitant, une plateforme digitale a été mise en place par CallandCom. Elle fonctionne comme un réseau social, où vous pourrez échanger instantanément avec les agents téléphoniques. Les données, les rapports et les statistiques concernant vos performances sont transparents, c’est-à-dire que vous pouvez y accéder à tout moment.
Comme il s’agit d’un centre de contact situé en France, la plupart de ses clients sont des firmes françaises. Forte de ses 10 longues années d’expériences, la société CallandCom se place parmi les meilleurs centres de contacts que vous trouverez dans l’hexagone.
Pour mieux répondre à vos attentes, CallandCom vous proposent des services sur-mesure. Les offres sont flexibles tant qu’elles concernent le SAV.
Les téléconseillers de la société sont préalablement formés pour assurer l’accueil, mais aussi la permanence téléphonique par rapport aux réclamations. Le flux d’appels est mieux réparti afin d’être le plus performant possible en back-office. Grâce à l’efficacité et la réactivité du service, vous n’aurez aucune difficulté à fidéliser vos clients et à attirer les prospects. En plus de proposer des services sur-mesure, CallandCom se distingue par ses valeurs. Il accorde une grande importance à la qualité, la transparence et à la flexibilité.
La prise de contact téléphonique se fait 24h/24, 7j/7. Se faire accompagner par ce prestataire externe vous aidera à mieux gérer et optimiser votre service client.
Le souci avec les autres services de délocalisation concerne le coût des prestations. Pourtant, le budget des grandes entreprises n’est pas la même que pour une PME. Heureusement, les prix des services de CallandCom seront fixés en fonction de vos besoins, votre budget, et de votre activité.
Vous êtes intéressé ? Il suffit de vous rendre sur le site pour faire une demande de devis. Le service concerné vous répondra dans les meilleurs délais. En cas d’urgence, un numéro de téléphone est aussi affiché sur le site. Au moment de remplir la demande de devis, apportez le plus de détails possibles. Ainsi, il sera plus facile de définir le coût de la prestation. Chez CallandCom, la facturation se fait à l’acte ou au forfait.
Dans tous les cas, le principe win/win sera appliqué afin que chaque collaborateur puisse rentabiliser les coûts. Par ailleurs, demander un devis via le site de la société n’est pas un engagement. Par exemple, vous pouvez le faire afin de prévoir votre budget en vue d’un futur contrat d’externalisation.
Si la demande est urgente, le site est joignable aux heures de bureau en semaine, et même le samedi. Vous serez accompagné par des professionnels de la relation client qui sauront vous conseiller et vous guider pour la suite.
Le risque en faisant appel à des prestataires externes concerne le manque de professionnalisme des téléconseillers. En tant qu’entreprise, l’inquiétude est compréhensible, puisque vous ne pourrez pas surveiller vous-même les appels traités.
La gestion de la relation client ne doit pas être confiée à n’importe qui. C’est pourquoi, CallandCom garantit le professionnalisme de ses agents conseillers. Leurs principales qualifications ? Réactivité, polyvalence, flexibilité, rigueur et maturité.
Les compétences de nos experts sont polyvalentes. Chaque agent est sélectionné selon plusieurs critères. En effet, seuls les agents expérimentés et bien motivés pourront y travailler.
Ils se chargent de la réception et de l’émission des appels. La société dispose également d’une équipe chargée du travail mailing et du chat.
Ces qualifications garantiront un service accompli dans les meilleurs délais et dans le respect de vos demandes. Ils vous seront d’une grande aide en vue d’améliorer les relations clients. En d’autres termes, faire le choix de l’externalisation de vos appels vous permettra de réduire la surcharge de travail.
CallandCom ne s’adresse pas uniquement aux entreprises qui veulent externaliser leur SAV (Service après-vente). Le prestataire de services CallandCom est aussi ouvert aux agents qui souhaitent étoffer les équipes téléconseillers. Il suffit de candidater via un formulaire sur le site. Tout ce qui est de plus facile.
Vous aurez la possibilité de choisir parmi les différentes offres proposées. Les contacts entrants sont idéaux si vous êtes à l’aise en appel téléphonique. Sinon, vous pouvez intégrer l’équipe chargée des échanges sur chat ou par mailing. Les contacts sortants conviennent plutôt à ceux qui préfèrent faire des sondages, des qualifications de fichiers ou des relances. Les missions seront différentes en fonction des campagnes.
En plus du CV habituel, vous devrez fournir une présentation en format MP3 pour démontrer votre motivation. Sachez que le site se donne un délai d’un mois maximum pour traiter votre candidature.
Ainsi, faire confiance à notre centre d’appels CallandCom est la meilleure façon d’optimiser la valeur ajoutée de votre entreprise. La gestion de la relation avec les clients se trouve améliorée, sans que cette activité n’empiète pas sur vos autres activités toutes aussi essentielles. De plus, le fait de confier la gestion des contacts vous permet un gain de temps considérable.