Slide

Je suis intéressé(e) pour

Devenir agent

Qui est concerné ?

Devenir agent CallandCom nécessite de disposer d’un statut d’indépendant, sans cette condition nous ne pourrons pas travailler ensemble. Vous devez être passionné par le service client, avoir une élocution parfaite, maîtriser le français et encore mieux, une ou plusieurs autres langues. Nous recherchons des candidats motivés, polyvalents et réactifs. Que vous soyez en recherche de mission, étudiant, à la retraite, en situation de handicap ou tout simplement à la recherche d’un complément de revenu, travailler avec nous est accessible à tous !

À la recherche d’un emploi

Il est possible d’être demandeur d’emploi et auto-entrepreneur, pour cela vous devez remplir certaines conditions pour bénéficier de l’ARE selon la date de création de votre auto-entreprise.

En études

Près d’un étudiant sur deux travaillent en parallèle de ses études, 75 % d’entre eux estiment que cela leur permet d’améliorer leur niveau de vie et d’acquérir une expérience professionnelle. Grâce à sa souplesse, le homeshoring permet d’adapter son temps libre à ses études !

À la retraite

Améliorer le montant de sa retraite ? Continuer à travailler au-delà de la durée légale de cotisation pour augmenter le montant de votre pension c’est possible avec le homeshoring!

En situation de handicap

Une personne handicaptée peut cumuler l’Allocation pour Adulte Handicapé (AHH) avec les revenus générés par son auto-entreprise et ce pendant 3 mois à taux plein. La CAF revalorisera ensuite l’AHH selon les revenus générés durant les 3 premiers mois de votre activité. Par la suite, votre AAH sera calculée sur vos revenus trimestriels.

Profils recherchés :

Vous avez forcément quelque chose à nous apporter.
  • Expertise
  • Patience
  • Dynamisme
  • Réactivité
  • Sens du service
  • Polyvalence

Téléconseiller SAV / Standard téléphonique (appels entrants)

Vous recherchez une mission d’appels entrants pour une mission de service client SAV (appels de 3 à 5 mins) et/ou Standard téléphonique (appels de 1 min). Formation, argumentaire, solution d’appels et CRM fournis. Possibilité d’évolution. Mode de rémunération : Prix à l’appel + bonus. De nature polyvalent, vous aimez aider les gens. Horaires de jour et/ou de nuit.

Téléconseiller relances téléphoniques (appels sortants)

Vous recherchez une mission d’appels sortants pour une mission de relances téléphoniques (appels de 1 à 2 mins). Formation, argumentaire, solution d’appels et CRM fournis. Possibilité d’évolution. Mode de rémunération : Prix à l’appel argumenté + bonus. De nature polyvalent, vous aimez le challenge et le contact direct. Horaires de jour.

Téléconseiller back office :

Vous recherchez une mission en gestion de service client par mail et/ou chat en ligne. Formation, réponses automatisées, solution CRM fournis. Mode de rémunération : Prix au mail/tchat + bonus. De nature polyvalent, vous aimez aider les gens. Horaires de jour et/ou de nuit.

Candidature spontanée

Vous aimez le challenge et voulez vous lancer dans l’aventure CallandCom ? N’attendez plus et déposez votre candidature !

Vous pensez avoir le profil ? Parfait !