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Nos offres

Pour toute prestation, nous réalisons un suivi et un reporting quotidien sur l’évolution de la mission. Un bilan de l’activité est communiqué à chaque fin de mission et évènements. Nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients 24h/24 et 7j/7 et nous sommes en capacité d’organiser une mission sous 24h (hors formation).

Contacts entrants

(appel - mail - chat en ligne)
standard téléphonique - service client -
SAV - débordement

Contacts sortants

(appel - SMS)
qualification de fichier -
relances téléphoniques - création
de trafic

Appels entrants

Nous pouvons gérer vos appels en totalité ou en débordement. En externalisation totale nous prenons en charge l’ensemble du flux entrants, afin de renseigner les clients ou de répondre à leur demande en service client. En débordement, nous venons en soutien d’une équipe interne existante, pour augmenter la quantité de service apportée ou étendre vos horaires d’ouverture.

Backoffice

Nous mettons à votre disposition une équipe de qualité pour répondre à vos mails selon les procédures à respecter et selon vos besoins (ponctuels ou permanents).

Chats en ligne

Nous pouvons mettre en place un service de chat en ligne sur votre site internet pour que vos clients puissent avoir des informations sur les délais de livraisons et/ou des informations avant vente. Si vous disposez déjà d’un chat, nos équipes peuvent gérer les réponses à vos chats entrants.

Appels sortants

Nous convertissons les interactions clients en leads, opportunités de vente, de montées en gamme, de repeat-buying, de conversions de paniers abandonnés. Nous assurons ce service en vous offrant une prestation de qualité grâce à des discours argumentés et personnalisés.

Des questions ? N'hésitez pas à revenir vers nous !