La gestion du Service Après-Vente en externe pour améliorer sa relation client
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8 août 2021

Votre standard téléphonique d’entreprise externalisé avec CallandCom

Votre standard téléphonique d'entreprise externalisé avec CallandCom

Si vous êtes entrepreneur et êtes en charge d’une activité commerciale, vous savez que votre travail ne concerne pas uniquement ladite activité. Autour de son activité professionnelle, en effet, un entrepreneur doit se charger de nombreuses activités de gestion. L’une d’elles en particulier concerne la gestion du standard téléphonique et la réception des appels entrants pour le compte de son entreprise. Une activité annexe que vous pourrez prochainement confier à CallandCom, entreprise spécialisée dans le service de standard d’entreprise externalisé.

Pourquoi avoir recours à un standard téléphonique externalisé ?

La gestion du standard téléphonique de votre entreprise requiert deux conditions afin d’être parfaitement optimale. La première tient au temps à votre disposition et la seconde à vos qualités de communication propres.

Quand vous recevez un appel pour le compte de votre entreprise, vous devenez de fait indisponible pour accomplir toute autre activité commerciale. Or, la vente est primordiale pour assurer la pérennité de votre entreprise et vous ne pouvez vous permettre de vous éparpiller avec des tâches de gestion annexe.

D’autant que la réception d’appels téléphoniques au standard peut parfois durer très longtemps selon la nature de l’appel concerné. Vous vous devez, pour être professionnel, de vous montrer patient et attentif. Cependant, vous n’avez pas toujours le temps pour répondre efficacement au téléphone à chaque instant de la journée.

Qui plus est, la gestion des appels nécessite des compétences propres à cette activité en particulier. Se montrer diplomate et répondre favorablement à toutes les questions et requêtes formulées au standard téléphonique exige en effet une expertise particulière. Une expertise dont peuvent se prévaloir les 800 agents de CallandCom, votre standard téléphonique d’entreprise externalisé.

Comment se met en place votre standard téléphonique externe ?

Dès lors où vous aurez opté pour les services d’un standard téléphonique d’entreprise externalisé auprès de notre accueil téléphonique en France CallandCom, ceux-ci vous mettront très vite en relation avec leurs agents. Vous n’aurez évidemment pas besoin d’embaucher qui que ce soit dans le cadre de cette activité.

Tous vos appels seront automatiquement redirigés vers nos agents CallandCom. Ceux-ci alors se chargeront de recevoir vos appels afin de les traiter comme il doit afin de vous communiquer par la suite les informations importantes sans que vous ne soyez ainsi dérangé.

En confiant la réception de vos appels entrants à un standard téléphonique d’entreprise externalisé, celui-ci, en déléguant vos appels reçus à des professionnels qualifiés, vous assurera la meilleure des prestations tout en vous libérant du temps que vous pourrez réinvestir dans vos activités commerciales.

Le standard téléphonique d’entreprise externalisé qu’il vous faut

Choisir CallandCom comme standard téléphonique d’entreprise externalisé n’est pas un choix qui s’accomplit par défaut. En effet, les agents de CallandCom, bénéficiant tous du statut d’indépendant, sont spécifiquement formés à prendre en compte vos requêtes pour vous offrir un service de call center parfaitement conforme à vos attentes.

Aussi, pour bénéficier d’un service à la fois professionnel et personnalisé, vous pourrez confier vos appels en toute confiance au meilleur standard téléphonique d’entreprise externalisé qui soit et ce, dans votre propre intérêt. Cela, vous le pourrez en faisant appel à CallandCom et à son service de standard téléphonique d’entreprise externalisé.

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