Centre d'appel France : comment cela fonctionne
Centre d’appel France : comment ça fonctionne ?
3 mai 2022

Xavier Delavaud, nouvelle pointure chez CallandCom

Xavier Delavaud

Xavier Delavaud, fort d'une expérience de bientôt 28 ans dans le management de forces commerciales ainsi que dans l'approche des clients grands compte, il est passionné par les faces à faces terrain ainsi que par l'accompagnement des commerciaux au quotidien de façon très opérationnelle.

La construction de son réseau professionnel au fils des années lui permet aujourd'hui de pouvoir agir dans différents secteurs d'activités.

Suite à un passage éclair chez Eodom, il intègre CallandCom en qui il accorde sa confiance sous le même poste de directeur commercial.

Son expérience :

  • Directeur Commercial | XEROX
  • Directeur Commercial | VODAFONE
  • Directeur Grand Compte | CORIOLIS TELECOM
  • Président | DYNATEL (Centre d'appel physique)
  • Coach Commercial | JADE COMMUNICATION
  • Directeur du développement commercial | GROUPE BOUYGUES
  • Directeur Commercial | EODOM

CallandCom est fier d'accueillir Xavier Delavaud dans ses rangs afin de proposer nos services reconnus depuis 2015.

Contact de Xavier Delavaud :

📞 : 02 42 00 10 28

✉ : xavier@callandcom.fr
💻 : Profil LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.