CallandCom : service client externalisé sur-mesure

CallandCom est une entreprise française créée en 2015 par Renaud Segard, spécialisée dans l'externalisation d'activités de service client en homeshoring. Nous mettons en place des solutions sur-mesure pour répondre à tous les besoins de service client de nos clients (appels entrants, sortants, gestion des mails, chat, etc.).

Chez CallandCom, nous sommes fiers de travailler avec une équipe de collaborateurs indépendants, tous basés en France et travaillant en home office dans des conditions professionnelles (pièce dédiée, connexion internet fiable, micro casque USB). Faites confiance à notre expertise pour améliorer la satisfaction de vos clients et booster votre performance.

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Nous gérons vos appels, emails et chats en ligne entrants avec souplesse pour vos besoins ponctuels ou permanents, en totalité ou en débordement.
Nous établissons des relations fortes au service de votre marque et de vos clients !

années d'existence

Agents disponibles

de croissance entre

2021 et 2022

de clients satisfaits

par les services

de nos agents

L'équipe CallandCom

Renaud

Président fondateur

Développement & Sourcing

Michaël

Directeur général

Suivi production & Statistiques

Nos références

cndo

Externalisation de vos activités de service client avec CallandCom

Afin de faire appel à nos services, il convient de mieux nous connaître. CallandCom, en toute modestie, vous présente l’étendue de ses mérites ainsi que les résultats de son travail. Des résultats dont CallandCom ne retire que de la fierté du fait de son efficacité et d’une expertise sans cesse plus développée. Découvrez alors qui est CallandCom, votre futur partenaire dans le service client externalisé.

10 années d’expérience dans le service client externalisé

8 années d’expérience dans le service client externalisé

Bien que lancée en 2015 par Renaud Segard, CallandCom, spécialisée dans le service client externalisé, peut d’ores et déjà se targuer de dix années d’expérience à son actif. Voire plus encore si l’on y agrège celle de ses agents les plus expérimentés.

Ces dix années d’expérience entourant l’histoire de l’entreprise auront été mises à contribution de sorte à parfaire au mieux le service client externalisé tel qu’il se pratique ici. Un service client en externe ayant vocation à s’illustrer par rapport à la concurrence du fait de sa qualité incontestable.

Avec l’expérience vient l’expertise et, depuis dix ans déjà mais pour longtemps encore, le centre d'appel en France CallandCom travaille à sans cesse mieux perfectionner ses méthodes de service client externalisé. Avant-gardiste dans ses méthodes et surtout renforcé par l’expérience de ses agents, CallandCom, au regard de ses résultats, peut s’enorgueillir d’être l’un, si ce n’est l’externalisation d'activités de service client en homeshoring le plus compétent du marché.

Une externalisation d'activités de service client fiable et professionnel

Contrairement à bien des entreprises spécialisées dans le service client externe, CallandCom œuvre de sorte à fidéliser ses agents. La stabilité de ses équipes, en premier lieu, se veut garante de la fiabilité des services proposés. Aussi, en s’en remettant à l’expertise d’agents dignes de confiance, CallandCom ne connaît qu’un très faible Turn Over ; démontrant par là même la fiabilité de sa structure.

Les agents spécialisés en service client externalisé de CallandCom présentent tous la particularité d’être d’une part indépendants et surtout, établis sur le territoire français. Il ne s’agit pas de travailleurs occasionnels ou formés sur le tard, mais de véritables professionnels pouvant se targuer d’une expertise en service client externalisé dont peu peuvent se prévaloir en dehors de CallandCom.

Une externalisation d'activités de service client fiable et professionnel
CallandCom, un service client externalisé sur-mesure

CallandCom, un réseau d’agents spécialisés dans le service client externalisé

Le service client externalisé tel qu’il se pratique auprès de CallandCom repose d’une part sur la fiabilité et les compétences de ses agents, mais aussi sur leur nombre. CallandCom, en effet, ne saurait prétendre à prendre en charge l’externalisation d'activités de service client en homeshoring de nombreuses entreprises à moins d’y dédier bon nombre d’agents.

Une tâche aussi exigeante, parce qu’elle requiert qu’on s’y investisse, CallandCom met à votre disposition par moins de 250 agents indépendants et formés au service client externalisé. Ceux-ci seront alors dédiés à votre activité professionnelle de sorte à ce que le service client soit soigné dans les meilleurs termes.

Enfin, ce sont surtout les résultats obtenus par CallandCom qui témoignent en la faveur de l’efficacité de son service client externe. Une croissance de 42% de 2021 à 2022, en effet, tend à indiquer la fiabilité de CallandCom au regard de l’essor constant que connaît l’entreprise depuis des années maintenant. Un essor qui n’est pas prêt de se stopper et auquel vous contribuerez sous peu.